Comment nettoyer un baby-foot ?

Imaginez qu’un match de football se déroule sur un terrain non entretenu, avec des herbes aussi hautes que la végétation d’une jungle. Peu importe la performance des joueurs, ils auraient du mal à circuler et à bouger. Il en est de même pour baby-foot.

En effet, un bon match de baby-foot ne peut se dérouler que sur une table propre et bien entretenue. Cela garantit la fluidité des mouvements des joueurs et la circulation de la balle. Lisez nos conseils pour savoir comment bien nettoyer votre babyfoot. (source: bbfoot.fr )

De quoi a-t-on besoin pour bien nettoyer un baby-foot ?

Les débris et les boissons renversées sur le babyfoot peuvent le salir en un rien de temps. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour bien nettoyer la table et ses autres pièces. Les matériels suivants peuvent déjà faire l’affaire :

  • L’alcool : Frottez de l’alcool de 70 à 90 ° sur la surface de la table pour éliminer efficacement les petits débris et les saletés.
  • La silicone : Il donne le même effet que le nettoyage à l’alcool, mais les résultats sont encore plus satisfaisants. N’utilisez jamais un produit trop décapant sur la table, car cela risque de l’endommager.
  • Un chiffon : Humidifiez le chiffon avec de l’alcool. Utilisez toujours un chiffon propre. S’il est sale, il risque davantage de tacher la surface de la table.
  • Une petite brosse : Une petite brosse ou un petit chiffon sec peut aussi éliminer efficacement les débris.

Quelles sont les étapes à suivre pour nettoyer le baby-foot ?

 S’il est possible de démonter la table, faites-le pour libérer de l’espace. C’est l’idéal pour effectuer un nettoyage efficace et efficient. Faites très attention en manipulant les pièces afin de ne pas les endommager.

Utilisez la brosse pour enlever toutes les saletés. Passez la brosse sur toute la surface de la table et faites en sorte qu’elle soit le plus lisse que possible.

Une fois que c’est fait, utilisez le chiffon pour nettoyer la table avec soin. Si la saleté semble assez tenace, utilisez un peu plus d’alcool.

Une fois que c’est fait et que la surface est comme neuve, appliquez de la silicone sur un autre chiffon propre et utilisez-le pour polir les tiges d’acier. C’est une étape importante, car elle permet de protéger les tiges de la rouille. De plus, la silicone empêche aussi la saleté sur les mains des joueurs de coller sur les tiges.

You May Also Like

About the Author: cmtadm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *